• Salle Wagram période Brando période esquimau. On jouait quelle musique ?

     

    Les lundis de ma nouvelle vie qui, elle, commence à se faire vieille, sont comme le titre d'une chanson de David et Jonathan, qui, eux, ont toujours été vieux.

     

     

    Je mets les papiers que je dois envoyer depuis quinze jours, dans des enveloppes, et me rends compte que je n'ai plus de timbre.

     

    Je nettoie ma baignoire et je me souviens à la fin que le cif ça brûle les mains.

     

    Je fais les courses dans un supermarché et croise toujours ma voisine qui change de couleur de cheveux toutes les semaines, au rayon smoothies, pour finir par me demander ce que je pouvais bien foutre dans ce putain de rayon.( pomme fraise framboise raisin tomate ou fruits rouges banane goyave courge paprika ? )

     

    Je me décide à acheter un cadeau de naissance pour la femme d'un ami et baisse les bras au bout de la trente sixième girafe Sophie et du millième petit lapin blanc sur body bleu qui dit qu'il adore les carottes.

     

    Il y aurait une plage pas loin, j'irai m'y bruler les pieds. Mais comme il n'y a qu'une piscine, je me brûle juste les yeux à la javel et mes cheveux finissent par sentir le chlore.

     

    Parfois, je m'endors en lisant un bouquin bien fichu au style net et précis. Généralement écrit par un type qui ne passera jamais dans la grande librairie et c'est tant mieux.

     

    J'envoie des mails à la famille.

    Un peu plus et ce serait raviolis. Qu'on en finisse. Le goéland à la poubelle. Une bonne fois pour toute.

    Que la joie vienne.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :