• .

     

    C'est un iggy, un Lucien, un Higelin.

    C'est un Jorn, un ed, en somme. Pas mal d'autre, aussi, je vais pas faire ma radasse.

     

    C'est un garçon. Avec des doigts et des pieds dans l'ordre. Et d'autre trucs aussi.

     

    Ceci étant dit, comme dans un petit film fait par un type bien, il y a deux gens aimés sous le soleil couchant, dans le jardin de leur maison, sous le vent, les youyous et les sacs en plastique. Pendant que Jane chante de vieux tubes à l'opposé, Ils sont très loin, ils sont heureux. Ils sont devenus de fiers étrangers. Bande sonore.

     

    Il reste tant de chose à faire. Et je n'ai pas encore trouvé de cadeau. Je rêve de monsieur P, c'est récurant. J'ai finis mon deuil depuis assez longtemps pour trouver ça simplement plaisant. J'en redemanderai presque, histoire de.

     

    Et puis il y a cette petite vieille qui a lu les premiers auteurs de SF sur leurs premières éditions. Elle doit avoir cent ans aujourd'hui. Et un turban sur la tête.

     

    Et un avenir à la desproges dans le questionnement. ( théorie )

     


  • Commentaires

    1
    macolline
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:03
    C'est
    une fille, enfin presque, un p'tit bout de papier mâché qui a envoyé des mots se perdre ailleurs et qui en retrouve ici, par hasard, les purs hasards qui se jouent des purs esprits. C'est une Huître partie s'acheter une clarinette. C'est des minuscules fillettes avec une sucette à la fraise coincée entre les dents qui beugle: "au checours!" sur des tabourets qui font deux fois sa taille. C'est la chance qui veut pas me sourire cette fois et toutes les autres. (D'façon, vu la tronche de ses chicots, laisse tomber, je préfère qu'elle fasse la gueule).
    2
    cataplasme Profil de cataplasme
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:17
    ma
    collliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! que deviens tu ? que fais tu ? que vis tu ? y es tu ? des nouvelles de toi.
    3
    macolline
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 17:30
    et beh
    tu lis plus tes vieux mails, de ta vieille boite perchée dans les arbres... J'y ai laissé des pas, des fois... y'a pas longtemps... Faut t'écrire où pour les "chut" et les secrets et les photos de petite fille qui monte en graine de pissenlit?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :